Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
14 février 2006

I have to celebrate you baby, I have to praise you like I should[Fatboy Slim]

alice_is_back_from_wonderland_by_chariche1

Bon, j'ai décidé de travailler aujourd'hui. Biologie.

J'me suis faite jarter hier soir, pôpa étais énervé (merci petite soeur qui le réveille (sale conne)). J'ai appelé Florent, ça faisait longtemps, et j'en profite qu'il soit tout seul chez lui pour entendre sa jolie voix. C'étais court mais ça m'a rendu heureuse, c'est con à dire hein. Ca m'a fait énormément d'bien d'entendre tout ça dans sa voix.
Pis après texto, un joli, un comme j'aime. Un qui parlait d'saint valentin et d'avenir. Un qui m'a rendue encore plus heureuse. J'aimerais pouvoir passer cette journée avec lui, rien qu'à hiberner, rien que tous les deux. Fais chier. J'veux juste pouvoir être avec lui, faire disparaître tous ces jours à attendre.

Le nouveau pécé portable n'est pas arrivé, ma soeur étant assez conne (en plus c'est pas la même qui a réveillé mon père, c'que j'donnerais pas pour être fille unique) pour louper le facteur alors qu'elle étais reveillée depuis plus d'une demi heure. Ducoup j'l'aurai pas avant vendredi, mes parents travaillant tout la semaine.

Môman me soupçonnerait d'être anorexique, faut qu'elle arrête un peu, plus ça va et plus elle dit d'conneries, et elle perd tout, c'est bizarre. M'enfin, je ne mange que très peu, cependant j'suis pas maigre (même si plus mince que la plupart des filles que j'fréquente). J'suis en vacances, et en vacances j'mange pas assez (sauf l'été), enfin chez moi en général, j'mange principalement que d'la salade et des céréales, plus à peu près un plat par jour, mais en même temps, je n'bouge pas, donc je trouve pas ça grave. J'sais que j'maigris, j'ai pas d'balance mais j'le vois, et j'suis pas maigre pour autant, et je n'veut pas l'être. M'enfin de là à être anorexique, j'pense qu'il y a une grosse marge, c'est quand même une maladie hein, et grave.

photo : by chariche

PS : Bannière changée, j'l'aime mieux comme ça.

(et en passant : je mets des majuscules quand je juge important d'en mettre, merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rho ça va je rigolais -_-
Publicité