Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
15 février 2006

Moi, je fais des cocottes en papier.

d448

Passé touuuute l'après midi (enfin presque) à webcamer avec Florent, en plus y avais d'la lumière chez lui, pour une fois j'le voyais bien, et puis lui étais content d'me voir (même si je devais bouger toutes les cinq minutes pour gérer mes soeurs et mes chiennes), j'suis contente d'avoir passé la saint valentin comme ça. J'ai l'impression de parler de ça tout l'temps, dans tous mes articles, ça doit être super chiant à lire, mais c'est important pour moi. Il est important pour moi.

J'ai pas d'nouvelles de mad, j'en conclus que ça doit bien s'passer. J'vais lui écrire, j'avais dit que j'le ferai aujourd'hui, j'sais pas si elle me répondra, en tout cas j'pense que ça lui fera plaisir.

J'ai l'impression de n'faire qu'apercevoir mes gens, notamment ja et did, sans parler de julien que j'ai pas vu d'puis ce week end, et ça m'exaspère. Je déteste ces vacances en décalés.

Reçu finalement le niou pécé portable aujourd'hui (ouais en fait).

On m'a passé le site du groupe duquel aparemment sammy prenait les photos, et en effet ça ressemble beaucoup, mais ce n'sont pas les photos qu'il avait données qui y sont. J'me demande donc où il aurais pu trouver ces photos en question. Le type en question s'appelant Paul, et aparemment il viendrait des yvelines (eh oui, le monde est ptit).

photo : prise sur un blog si j'me souviens bien, pas gardé l'adresse de toute façon. J'la trouvais belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité