Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
16 février 2006

Buy this car to drive to work, drive to work to pay for this car [Metric]

Bon, j'abandonne le rangement. Une heure et demie ça suffira, j'finirai d'min.

goldfrapp7

Bon, mail envoyé à mad hier soir. Selon Didou, enfin son article (ouioui un article, ça f'sait longtemps quand même) tout va a la perfection, ce qui m'ravit pour eux.

Florent malade, angine, donc pas resté hier soir. Et didou a malodents, j'ai l'impression de jamais lui parler, et on est restés pas mal de temps hier soir à parlotter, et ça m'fait du bien. Il me manque, et ça s'rait bien que j'fasse une escapade au Havre cet été, ou à pâques s'il est là et si j'ai assez d'argent.

J'ai hâte que cette année s'finisse, j'l'aime pas, et l'année prochaine ça s'ra pire, je déteste aavoir la pression. J'veux qu'tout ça soit passé, qu'j'ait mon bac (ou pas, m'enfin ça serait con de refaire un an à cause de ça). Et putain j'ai toujours rien fait, le temps passe plus vite que je n'en ai l'impression, et j'rentre dans seulement quelques jours. Trois très exactement. Et j'ai pas envie d'revoir ces gens, qui vont encore me raconter leur vie dont je me fous totalement. J'attendrai le traditionnel "qu'est-ce que t'as fait pendant les vacances" de mes chers camarades, ce à quoi je répondrai en un seul mot, "rien". Parce que j'aime ne rien faire, j'ai besoin de rester des heures dans mon lit avant d'me lever, et de bainter longtemps, et de mettre trois heures à manger trois feuilles de salade. Mais comme mes chers camarades n'sont pas du même avis, j'vais avoir droit au "oh on s'est trop bourré la gueule c'étais trop marrant tout l'monde a gerbé partout" habituel. Ca m'soule déjà rien que d'y penser.
Voyons le bon côté des choses : plus de parents et plus de soeurs. Et puis j'vais manger "normalement". Mais aussi plus de net, et j'ai toujours pas récupéré de crédit, malheureusement, ça s'annonce dur.

Desfois j'aimerais bien être une vraie marmotte, c'est Libre les marmottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité