Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
18 février 2006

Mouarf.

1158_547217964_promo2_h110658_l

Ouais. Mouarf.

Même pas de Sex And the City ce soir. Fini et remplacé par les footballeurs de merde. Gni, c'est naze.

Et puis moi j'aime pas les bébés d'abord. Nan j'trouve pas ça tout mimi. Et j'ai pas spécialement envie d'créer la vie. Ouais j'suis une grosse égoïste hein, je l'sais. Mais j'y peut rien, j'aime vraiment pas les bébés : ça crie, c'est pas autonome, ça fait plein d'conneries. Ouais j'sais j'connais des filles de mon âge qu'ont envie d'en avoir, là maintenant, et qui trouvent ça trop craquant. Ma colocataire actuelle voulais même ne pas avorter l'année dernière, bah moi j'hésiterais pas si j'avais l'choix là maintenant. Et j'sais pas si plus tard j'en aurai envie, j'évoluerai sûrement d'ici quelques années. On verra. Roh et puis j'ai pas envie d'y penser c'est tout.

J4ai révisé un peu d'la bio (une heure), restitution organisée sur un cours de plus d'vingt pages mardi matin, j'vais crever. Ou plutôt nan j'vais fuguer et m'réfugier quelque part tout en bas pas trop loin d'chez Lui. Ou alors juste foirer le contrôle ^^.

Oh, c'est CELLE LA qu'j'aime de Radiohead, celle de l'auberge espagnole, et j'viens d'savoir le titre, "No surprises". Rah elle m'fout des frissons. J'ai envie d'acheter un cédé d'radiohead. Ptèt OK Computer, je n'sais point encore.

Eh bah oui, paske je vais avoir des souuus han c'que j'suis Contente. J'vais pouvoir m'racheter du crédit, et aller au ciné, et m'racheter des cloooopes. Ouiiiiiiiiii *grand sourire d'extase*.

En fait, le générique pokémon refait par didou ça fait quand même trop grave peur. C'est des rebelles ils font N'importe Quoi.

et, on dirais bien le blog de monsieur Zach Braff ça didonc.

photo : Emilie Simon va se faire bouffer par un serpent. Ah merde elle faisais de la belle musique quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pas bien de fumer d'abord<br /> (achete Kid A de Radiohead)
Publicité