Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
26 février 2006

You're already the voice inside my head

113733795871

Envie de jouer avec les mots. Envie de partir aller voir plein de films. Comme quand le soleil rayonnait sur mes jours. Comme quand on s'couchait a pas d'heure, m'endormant presque près de lui. Fuyant le présent pour plonger des mes rêves, dans mes souvenirs. Gardant innocemment assez d'côté pour monter dans l'train. Suivre les rails, voir les paysages défiler. Les shins dans les oreilles, parce que ça va tellement avec les arbres qui défilent vite, très vite. Et avec lui. M'rappeler de ses yeux, bleus, comme j'en avais jamais vus d'si profonds et expressifs. D'ses cheveux fantasmagoriques. D'son épaule sur laquelle j'ai tellement envie d'pouvoir reposer ma tête. Et sa voix, tellement douce à entendre. Elle me manque. Comme tout en lui. Lui me manque. Besoin d'sa présence, physiquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est juste que t'en revivra des moments comme ca :)
Publicité