Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
12 mars 2006

We're like crystal, we break easy [New Order]

m_dscn3989

Vu Florent en plein jour s'midi, après l'avoir textoté, et ça m'a fait du bien. Malheureusement pas là c'soir, m'enfin parav il sera là demain. J'ai un besoin croissant de pouvoir l'avoir près d'moi, c'est frustrant et en même temps j'me dis que ce sera Beau quand j'pourrais être à ses côtés.

Bouffé plein d'conneries, acheté bonbons a la menthe et céréales, tout va bien ^^. Et des pommes, j'adore les pommes croquantes...

Cette dentiste est une pouffiasse, j'la hais, j'veux jamais la revoir. Elle m'a niqué une dent, elle a voulu me faire opérer pour un rien du tout. Gni gni et re-gni.

J'reparle longtemps avec Ja, alors qu'il y a peu j'avais peur d'la perdre, et ça m'fait du bien de voir que nan. Et ça fait un an et huit mois que j'la connais. Ptin c'que c'est long o_O. C'est hallucinant d'me dire qu'on s'connait d'puis tant d'temps et qu'on s'entende toujours aussi bien. J'aimerais la voir un jour, ça serait pas d'trop. J'aime cette fille, c'est ma Vieille, celle que j'ai connue vraiment en premier. J'aurais jamais cru à l'époque qu'on resterait en contact aussi longtemps. Et ce pour pas mal de gens. J'ai toujours du mal à m'dire que j'existe dans leur vie autant qu'ils existent dans la mienne. Ca rejoint c'que j'disais dans l'article précédent : j'ai aucune conscience de mon existence.

L'projet d'aller à Toulouse semble se concrétiser, did viendrait, ptèt momo (?) chez julien. Encore une raison d'avoir hâte d'être cet été. J'ai envie d'voir mon Frère, ça m'ferait du bien de lui parler en face. J'lui parle pas super souvent, mais bizarrement ça m'suffit, j'ai pas besoin de beaucoup d'mots, je Sais qu'il tiens à moi. J'saurais pas expliquer pourquoi, c'est comme ça, comme une vérité, sûre.
Il fait partie d'ces personne dont j'ai besoin de voir les expressions du visage quand je lui parle. Souvent ceux que j'aime, j'ai besoin d'les connaitre complètement. D'connaitre leur facade irl, d'les connaitre Entièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon choix de titre !!!
Publicité