Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
23 mars 2006

You don't miss me, I know [the strokes]

the_source_of_light_by_frixin1

Eu qu'deux heures de cours mardi,puis allée manger au macdo 'vec clairon et memel. Rien de spécial sinon qu'on a rigolé pour des conneries, 'fin comdhab' hein. Rentrées en milieu d'aprem, la salle était dégueulasse donc toute la classe a participé à son nettoyage et réaménagement. Puis conseil de classe dans notre salle, tout s'passe bien, ils décident de passer les germanistes en premier (prof d'allemand qui voulait se barrer je suppose) et puis voilà c'est à moi[oui paske dans mon lycée on passe tous un par un devant les profs et la CPE et proviseur adjointe au conseil]. Donc je rentre dans la salle, direct ma prof principale me dit que y a une grosse baisse générale (oui ben moins un point quand même) et surtout en francais, maths et physique-chimie. Bon, ça pas d'surprise hein, pis là la prof de francais prend la parole et dit que je n'travaille vraiment pas et me demande comment ça s'fait. Et merde. J'ai essayé d'me demerder en disant que j'étais vraiment pas motivée que j'arrivais pas a travailler, et puis j'ai sorti un mensonge comme quoi j'arrivais pas a suivre en maths et en physique. Prof principale qui le demande ce que je veux faire après l'bac, j'réponds médecine, et ils me disent que justement médecine faut beaucoup travailler et tout gnagnagnagna. Résultat tous me profs savent que j'travaille pas maintenant, et ça m'fait chier. J'sors de la salle relativement mal, enfin chute de pression et ducoup j'avais les larmes aux yeux génial, et voilà ducoup j'ai pas été bien toute la soirée, j'me suis couchée tôt j'avais mal à la tête.

Mercredi ben contrôle de géographie, foiré je pense, m'enfin géographie en même temps hein, les flux j'percute pas trop, et j'crois que j'ai fait un hors sujet. Appelé mon père pour qu'il me décharge, n'ayant pas cours le jourd'hui et donc je suis rentrée chez moi (d'où cet article). Et  juste avant d'partir j'ai réussi a retrouver où avait atterri un fameux colis, que je remonte dans ma chambre, croisant au moins cinq personnes qui me demandent qu'est-ce qu'il y a dedans. Eh bien dedans il y avais plein d'jolies choses : des chocolats aux noisettes savoureux, une photo subliiiime, une écharpe Parfaite, un cédé des dandy warhols et un livre (Dune) avec un marque page avec un petit "ici" dedans ^^. Tout ça accompagné d'un mot adorable, ce type est fantastique.

Pis j'ai envie d'être en avril, puis d'passer directement a juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est content de moi ^^<br /> <br /> Et Cécile aussi =)<br /> <br /> Et donc moi aussi.
D
qu'apparemment il a bien fait les choses le petit !
Publicité