Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
28 mars 2006

Bluebirds are so natural, I wanna buy them for my friends [Adam Green]

Non je ne l'apellerai point. Non je n'ai pas l'intention de m'excuser. Non je doute que les choses puissent s'arranger d'une quelconque façon. Et oui j'ai bien l'intenton de ne pas me laisser abattre, malgré le fait que j'aie quand même pleuré lundi matin dans le bus, toute seule comme une conne. Ce fut pitoyable.

adamgreen_02

Bon, a part ça.

J'ai perdu mes clés au ch'val, mais ça ça fait depuis vendredi, j'espère qu'ils les ont retrouvées, paske j'ai plus la clé de ma chambre, ni du portail de chez moi, ni de mon casier avec mes affaires de cours dedans. Ce serait bien que j'aille les récupérer dans la semaine (je prie pour qu'ils les aient retrouvées).

J'ai reussi à squatter des lunettes de piscine a quelqu'un, et ducoup j'ai plus fait de zig-zags, et donc, devinez quoi? le prof m'a félicité et a dit que je faisais beaucoup de progrès (ah ouais en même temps pire que 7,5 faut le faire hein). Je lui dirai jamais que j'ai fait cinq ans de piscine en primaire, il ferait une crise cardiaque en voyant combien je n'ai fait que régresser depuis cette époque.

Mon père m'a appelée en rentrant de la piscine (autant dire qu'elle étais fatiguée la cécile hein), me demandant de rentrer chez moi le soir même. Puis Anso, qui m'apelle dans le même bus me demandant de rentrer au plus vite paske j'ai sa clé de la chambre. Et puis texto d'Florent, autant dire que Claire fut choqué par le nombre d'amis que j'ai (je tiens a préciser que personne ne m'apelle jamais d'habitude(apellez moi tous sales ingrâts)). J'ai eu une conférence a propos de la mucoviscidose, ce qui m'a retardée d'une heure, et puis je suis rentrée chez moi, exténuée. Enfin, mes parents m'ont ramenée de la gare vers chez moi, grande discussion de quand j'étais petite, que j'étais parfaite, que je faisais pas de bruit, qu'on avais pas besoin de s'occuper de moi, etc, etc...J'attendis le "et depuis, qu'est-ce que t'es chiante", et puis finalement il n'est point arrivé. J'aime parler seule avec mes parents, j'vous promets j'aurais dû être fille unique. Passage au macdo, cependant, moi quand je vais au macdo je n'prends point de hamburger, trop lourd pour mon petit estomac, je n'puis les finir, donc je prends systématiquement une salade (oui le macdo c'est une fois par semaine chez moi), seulement la madame elle avait pas de salade. Et puis moi je suis une accro aux milkshakes, et la madame elle en avait pas de milkshake. Conasse. Résultat, j'ai mangé des morceaux de fruits ainsi que des potatoes et une boisson. Qui a dit que le macdo faisait grossir?

Bref, ensuite j'ai passé une jolie soirée, 'vec Florent et Did, et ça m'a remonté grandement le moral, et puis me voilà, après un long bain, toute bien coiffée, attendant un appel qui n'est pas sûr d'arriver, mais qui serait vraiment le bienvenu.

Fini également le blog de coton tige, mes trois livres bien-aimés devraient arriver demain matin, et que ma mère est d'accord pour m'offrir des chaussures à talon, et même pour me donner dix euros, elle est gentille maman.

Je tenais à dire également que dans trois jours c'est avril, et que dans 3+30+31+30=94 jours, ben c'est l'été =) ce qui fait 94 / 7 = un peu plus de 13 semaines. (oui en semaines ça me parle plus (je suis traumatisée a vie par l'internat, j'vous dis))

Le coup de fil fut court, mais terriblement rempli de jolis mots. Et m'fait encore et toujours regretter d'être si loin, tout en m'disant que vraiment, ce type est exceptionnel, et que j'pourrais attendre longtemps pour rien que pouvoir l'serrer dans mes bras, et que cette semaine sera sublime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"un appel qui n'est pas sûr d'arriver, mais qui serait vraiment le bienvenu"<br /> <br /> Bah merci la confiance :p (quoi? ca m'est arrivé déja trois fois? meuh non ^^)
Publicité