Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
2 avril 2006

All the stars may shine bright, all the clouds may be white, but when you smile, Ohh how I feel so good, that I can hardly wait

[portishead] (all mine est magnifique)

adamgreen_080205_2

L'accent écossais est atroce. Trainspotting en VO sans sous titres c'est très dur, mais j'ai suivi (mouhaha).
Dans la même soirée Bowling for columbine, qui est très bien construit, et intéressant.
Puis j'ai fini avec le premier épisode de The L word, qui promet une suite de la série très intéressante ^^.

Résultat, entrevue de did puis couchée vers 4h30, juste quand je recois un joli texto =).

Aujourd'hui 5h de cam 'vec Florent, rien de mieux pour me rendre heureuse j'pense, et qui se sont terminées on n'peut plus sublimement. Puis waw, merde ce texto là ce soir, han. Ce type est trop. Vraiment vraiment hallucinant. Pis vu Julien également, stoïque (oui j'ai appris un nouveau mot) enfin pas trop quand même, et heureusement. J'aime voir mes gens sourire, voir un peu d'bonheur sur leurs viages. J'ai hâte d'être l'été, j'vous l'dis (ah bon je me répète moi?).

Et voilà, nous sommes déjà le soir, je me lève tôt demain, très tôt. J'ai mon oral blanc de francais, et je n'ai révisé aucun texte. Bref, je vis avoir trois jours à rattrapper en plus. Fais chier. Aller, vendredi je suis en vacances =).

photo : Adam Green. Ce type est classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, il me fait penser à pierre le pété.<br /> <br /> c'est bien d'élargir son vocabulaire, ya que ca de vrai, circonflexe circonflexe.
Publicité