Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
8 avril 2006

I wanna make it right, some future in my eyes, *bright* [metric]

Bon, la fête s'est avérée naze (surtout que je dans très mal). Rien de spécial cette semaine je crois. Ah si je voulais mettre quelques têtes d'une premiere (classe de memel) qui ont été dans les seuls a jouer l'jeu. Leu thème étais "coiffure bizarre". Aller hop, regardez.

renobouclette
Julien bouclette et renaud (à que je parlais plusse en début d'année en fait)

juju
Juju (de ma classe de seconde)

memeltoinouviolucie
de gauche à droite : memel, toinou, vio et lucie(les trois premiers étaient ds la même seconde que moi, la dernière je ne la connais que très peu)

(je vais faire un album photo pour les mettre tousse)

Hier soir je fus crevée, mais néanmoins j'aime rester longtemps longtemps 'vec Florent. Pis l'étais tout près et ça fait du bien, vraiment. Dodo relativement tôt, pis ce matin j'apprends que mes parents ont un projet de voyage à aix sous peu, waw quoi. Rien d'mieux pour m'mettre de bonne humeur. Pis parlé d'Lui avec mes parents, et ils se sont montrés très compréhensifs, ce qui me rassure. Parlé de cet été notamment. Ils seraient pas contre de l'inviter. youpi =).

Pis ensuite j'ai appris que j'avais rdv chez le coiffeur, et la coiffeuse a été formidable, et j'ai une nouvelle coupe trop Rebelle (oui oui je suis excentrique selon la madame). J'suis contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité