Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
16 avril 2006

Don't say you love me, don't say you care, I'm not human, we will never be the same [Emilie Simon]

take_me_away_by_holyanna

Mieux. Même carrément mieux. J'ai l'impression de vivre toujours dans l'exagération, soit je vais follement bien, soit je suis affreusement mal. Et ça peut s'changer en quelques heures. Suffit d'avoir la recette magique. Pour colorer mes pensées. J'rêve. Ca faisait longtemps que mes nuits n'étaient pas enchantés par ce monde imaginaire. Qui peut être a la fois effrayant, ou doux comme de la barbapapa. Rêvé de Lui. J'ai hâte de m'réveiller avec sa présence. Juste là tout près de moi. Ses bras qui m'entourent. Pendant 20 jours. Un rêve éveillé. Avec toutes les petites étoiles scintillant dans nos yeux. De celles qu'on peut apercevoir quand on imagine. Mais en de millions d'fois plus brillantes. J'ai hâte, tellement hâte.

J'devrais travailler, sortir ce classeur de biologie et ce cahier d'histoire qui m'attendent patiemment dans mon sac turquoise. J'ai pas l'courage. Mais c'est important, je DOIS avoir des notes supérieures à celles du dernier trimestre. J'vais m'faire un planning, sinon je vais encore et toujours repousser l'échéance, comme chaque fois. Peut-être un peu cette après midi. Si je n'prends pas un bain trop long.

Reçu American Beauty, que j'cherchais depuis quelques temps, seulement mon père se refuse à me le donner. Sauf que c'est a moi, étant donné qu'il l'a acheté pour moi. Ahum. Je déteste sa manie de jouer genre "de toute façon c'est moi qui commande, toi tu peux rien faire". Desfois j'ai hâte d'avoir 18 ans. Heureusement que j'suis en internat, j'reste plus d'cinq jours ici et j'supporte plus rien. J'ai plus vraiment de vrai chez moi. J'voyage entre ici et mon lycée, et en fait j'aime pas rester dans le même endroit trop longtemps, j'aime bien changer d'envirronement. J'aime pas avoir l'impression d'appartenir à un endroit, j'ai besoin d'aller là où j'ai envie d'être. Dans la mesure du possible évidemment. Mais j'suis impatiente d'pouvoir ne serait-ce que faire ce que j'ai envie chez moi. Sinon j'me sens pas chez moi. Prendre des bains quand j'en ai envie, écouter de la musique. dans mon lit toute la nuit. Avoir mes sous avec lesquels j'achete ce que j'ai envie (je déteste devoir réclamer -_-). Pouvoir mettre de l'encens partout. Fumer quand j'ai envie. Etre Libre.

Ohw, et également j'ai reçu Son cadeau (mouhaha nan je n'dirai pas ce que c'est), ça vient de Nouvelle-Zélande tout d'même. J'sais qu'ça va lui plaire. J'vais lui écrire une jolie lettre pour aller avec. Et j'envoie ça dans la semaine.

photo : holyanna

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité