Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
18 avril 2006

I believe in your smile everyday, but I know that you're far from my way. When I talk to the moon, I can hear you[Emilie Simon]

mr_and_mrs_by_tragicmistress

J'ai travaillé !(bon que deux exos, dont un d'anglais, mais QUAND MêME ^^)

Nuit merveilleuse. J'ai réussi à l'faire rester jusqu'a 5h, ça fait incroyablement du bie. Surtout qu'il ne reste pas tard d'habitude :/. Rien qu'a parler. De 20h à 5h du mat'. Desfois j'ai l'impression d'être une vraie pipelette hein ^^. Mais c'que ça fait du biennn. Un peu d'présence. Un peu d'illusion qu'il est là, à portée d'main et de lèvres. On en est a compter les jours quand même. Enfin je préfère en semaine, ça rend moins long, pis j'me rend plusse compte. Faites que le temps passe viiiiite.

Je n'ai pas fait grand chose de la journée, j'ai essayé d'faire marcher les Sims 2 sur très exactement trois PC sans que ça marche. Entrecoupé de jeux sur gamecube avec mon père. J'me sens Bien. Pis là, je regarde l'heure : oh merde déjà. Et voilà j'ai pas bossé. Je regarde machinalement mon portable. Ohw, texto pas super, de 15h25. Bon, je vais sur mon pécé, allume le MSN, et là, oh un nouveau mail. De la même personne. D'une heure environ plus tôt. Nan mais vraiment hein, le seul jour de toutes les vacances où j'allume pas mon ordi, faut qu'il y ait un problème. Gna. J'espere que la personne concernée lira mon mail (que j'ai essayé de rendre) réconfortant dans pas trop longtemps. Mais cette personne fête ce soir, je doute qu'il n'aille sur l'ordi dans la soirée. Et comme par hasard j'ai envoyé mon dernier texto en m'réveillant hein -_- . Nan mais desfois j'ai vraiment l'impression d'etre une naze complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité