13 mai 2006

Soleil all over you, warm sun pours over me [Badly Drawn Boy]

frail_by_tragicmistress

J'ai pas tellement l'envie d'écrire en ce moment. Tout s'enchaine, j'essaye de faire du mieux que je peux dans tous les domaines, mais ce n'est pas si facile malheureusement. J'réussis à avoir de bons résultats, au delà des mes esperances, ça fait du bien. Mon bac de francais est dans maintenant trois semaines (et deux jours), mon conseil cinq semaines (et deux jours), et puis dans sept semaines (et deux jours) Il sera là. J'commence a stresser, face a tout ce qui va s'enchainer, j'ai peur du bac de francais. Cependant j'me doute que je l'aurai pas (et l'oral je prévois la catastrophe, vraiment). Il fait beau, même si pas superbe non plus, mais le retour du soleil m'rend plus energique. Enfin ça ne m'empeche pas de dormir toujours autant.

Dans quelques semaines il sera là, sur ce lit où je suis en train d'écrire, et ça fait incroyablement du bien de m'imaginer, même si je pense que ce sera inimaginable. Je l'aime. J'ai terriblement hâte d'être dans ses bras, sentir sa présence près d'moi, cette présence qui m'aura manqué pendant six mois. Il sera là. Enfin.

Je prévois d'aller au ciné sous peu, voir le fameux Da Vinci Code. Avec morgane, peut-être. Ou seule. J'viens de voir The Island ce midi, joli film, un peu trop d'action à mon goût, c'est dommage, j'aime beaucoup le theme. J'ai également commencé Le vol des cigognes, de Jean-Christophe Grangé. Le livre de ma mère, d'Albert Cohen est atrocement long et rébarbatif, triste et pathétique presque.

J'ai parlé plusieurs fois dans la semaine avec Thibault, accompagnée de Morgane, de choses et d'autres. Et je n'pensais pas qu'il était vraiment si désespéré. Il voit le monde d'une manière dure, pense que 99% des gens sont méchants envers les autres sans s'en rendre compte. Il veut arrêter de vivre. Il ne voit pas l'avenir. C'est bizarre d'entendre ces paroles, de me dire que peut-être un jour on le retrouvera mort quelque part. Et que c'est lui qui l'aura voulu. Pourquoi le veut-il? J'en sais rien. J'ai reussi à savoir qu'il était juste sans espoir dans les relations humaines. Et j'ai envie qu'il sache que ce qu'il avance est faux. On a passé le vendredi aprem tous les trois à se maquiller mutuellement ^^ .

Vendredi soir je fis un bout d'chemin (en bus) avec Seb', nous parlions de pas grand chose, mais bizarrement ça a un peu égayé mon voyage. Ensuite je pris un autre bus, et puis j'ai parlé avec un monsieur de mon lycée que je n'connaissais que de vue pendant tout le voyage. Il fait un bac pro (finit sa premiere là) et veut devenir architecte paysagiste. On a parlé de ça pendant presque une heure. Il habite pas loin de chez moi, il a déménagé de chez ses parents et vit dans un foyer dans une ville où je passe en transports. J'aime bien ce type, vraiment il me parait tout gentil. Je le reverrai demain, dans le bus.

Demain je n'pars que pour deux jours de cours, étant donné que je fait le pont (comme tout mon lycée) et que ma classe s'est arrangée pour déplacer les cours du mercredi au mardi. Résultat, je n'vais pas à la fête, sauf si je vais au macdo le soir avec Clairon et Manion. Mais je n'pense pas que j'aurai assez d'argent.

Et j'ai décidé de n'plus fumer du tout.

Posté par anyway à 23:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Soleil all over you, warm sun pours over me [Badly Drawn Boy]

    Sage décision !

    Posté par didou, 21 mai 2006 à 15:26 | | Répondre
  • j'suis d'accord avec didou.

    Posté par glou, 21 mai 2006 à 20:02 | | Répondre
  • C'est aussi pour ca

    que je l'aime =)

    Posté par MoïZ, 21 mai 2006 à 20:57 | | Répondre
Nouveau commentaire