Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
1 juillet 2006

So you live in a bubble, so you're wasting your life [Mando Diao]

anna.mouglalis

Hum. Donc le bac de francais s'est relativement bien passé, les liaisons dangereuses, au moins la moyenne. Week end constitué de je ne sais quoi, suivi de conseil, puis de fête. Fête qui s'avéra coule, malgré que j'trouve ça naze de boire juste pour se retrouver dans un état pitoyable. M'enfin, j'adore le narghuilé, c'est déjà ça. Un couple s'est formé, cependant c'était a prévoir depuis quelques temps. J'ai passé la soirée près d'Fab, qui d'ailleurs m'fit quelques propositions, que je declinai evidemment. Nous avons tous dormi a la belle étoile, et j'l'ai senti passer le lendemain, surtout que la nuit fut courte. Partie relativement tôt avec Clairon, puis rentrée dormir chez moi quelques heures.  Je prévois que l'année prochaine elle sortira avec Seb', c'est plus qu'évident.

Et voilà, je suis en vacances depuis maintenant quelques jours, je commence à m'ennuyer, mais surtout j'ai la flemme. J'ai envie que cette dizaine de jours passe vite, et d'être vraiment fixée.

Et puis j'arrete ce blog. Je n'sais si j'en recommencerai un plus tard ou non. Et j'm'en fous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité