Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
29 janvier 2006

I want to leave in the worst possible way so I could come home to see you

th_mes_bebes_marmottes

Il étais une fois, une Petite Marmotte qui voulais être avec son Prince Marmotte. Ils décidèrent de creuser leur trou, et de l'aménager. Comme ça, ils pourraient vivre tous les deux et même dormir ensemble dans les bras l'un de l'autre. Et même faire des dîners aux chandelles tous les deux. Et hiberner ensemble en toute tranquilité pendant des semaines et des semaines...

J'aime me reveiller avec plein de jolis textos sur les marmottes.

J'voudrais pouvoir habiter avec Lui. Pouvoir me dire qu'en rentrant le soir j'vais pouvoir rester des heures et des heures avec lui. Que j'pourrai dormir dans ses bras. Et l'embrasser tendrement une toute dernière fois avant de sombrer dans mes rêves...

C'que j'suis gnangnante en ce moment -_-'

[Et j'aime passer ma journée à absolument rien faire ^^.

Et j'aime bien parler à mad aussi, elle est rigolote.]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des marmottes, j'adore les marmottes :)
D
ouais c'est l'hiver
A
donc voila l'histoire des petites marmottes<br /> c'est un joli petit conte tout mielleux (d'facon tout le monde est mielleux en c'moment)
Publicité