Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
18 juin 2006

Remember the time that I spilled the cup of apple juice in the hall, please tell mom this is not her fault [Adam's Song]

Il doit être mort à l'heure qu'il est. C'est dur de se louper à bout portant de toute façon. Et je doute qu'il n'ait pas eu le courage d'en finir. Paradoxalement je suis heureuse d'avoir pu être prévenue, d'avoir pu lui dire adieu. Ce n'était même pas des adieux tristes. Presque bienveillants. Je n'sais pas ce qui n'allait pas, et je n'le saurai sûrement jamais, mais je sais que je n'y ai rien a voir, et qu'il m'adorait, sincèrement. Je m'surprends a espérer que le paradis existe, alors que je n'crois pas à la vie après la mort, juste pour espérer lui reparler un jour. Il m'a dit que s'il existait, il espérait que je ne l'y rejoigne que dans longtemps. Et moi j'espère surtout qu'il pourra peut-être y être heureux. Sa mort me soulage, j'préfère savoir qu'il ne souffre plus. J'en ai pas pleuré, j'ai pas l'impression de l'avoir perdu, je n'saurais dire pourquoi. J'ai dépassé ce comportement égoïste du "j'ai besoin de toi me laisse pas", et je préfère vivre sans lui plutot que de le savoir souffrir a chaque seconde. J'pense être capable de vivre sans lui, pas au sens péjoratif, evidemment qu'il me manquera, mais je sais qu'au moins il aura passé de bons moments lors de sa derniere soirée. J'ai pas eu envie de me battre, d'essayer de le dissuader, je n'sais que trop bien combien ces dires sont vains face à quelqu'un qui n'va pas bien. Même si évidemment j'aurais préféré qu'il reste, et qu'il aille bien. Mais je sais pertinemment que ça fait au moins deux ans qu'il ne va pas bien, et que ça s'arrangera pas de sitôt. Je comprends qu'il n'ait plus eu la force. Et j'espère qu'il est mort en sachant qu'il comptais au moins pour quelques personnes, même si ce n'était pas des gens irl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je désapprouve avec beaucoup de retard, mais mes raisons ne sont certainement pas valables, vu qu'je parle en non connaissance de cause et de situation.
J
J'approuve
A
Le comm de Did reflete son grand genie
D
Si tu parle du monsieur anglais je n'ai que deux mots : mythomane et ridicule<br /> bon si c'est pas ca ba heu tant pis
Publicité