Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
10 février 2006

Pas d'titre, la flemme et pas l'temps

_songe_ii__by_headstock

J'écris depuis le pécé portabe, j'aime mieux, même si j'suis pas à l'aise avec la chose qui m'sert de souris ^^.

Posté une carte, rien fait de la journée. Vu Julien, qui arrive et repars aussi sec, j'm'habitue. Et Didou qui ne réponds plus, je n'sais pour quelle raison, mais ça m'enerve. Mad n'est pas là c'soir non plus. Janis se fait d'moins en moins présente et Badger a complètement disparu (enfin, sauf au niveau bloggage, j'ai remarqué qu'il en avais changé). Florent n'étant pas là c'soir, je m'ennuie, j'aime pas les vacances. Cher petit pécé portable gentiment prêté par pôpa.

Môman ayant déjà aperçu une apellation douteuse hier soir lors d'une conversation, j'évite de me placer à proximité d'elle, un moment d'inattention, et elle lit la conversation qui est sur votre écran, et le répère tout haut à toute la famille se trouvant dans la pièce.  Elle est gentille maman, mais surtout elle est fouineuse. De plus, voulant regarder l'adresse à laquelle j'envoyais une certaine enveloppe, elle me la prends des mains, ne la lâche plus, pour finalement dire "Saint Maximin. Bah ça va tu truves bien tes destinations pour aller en vacances...". Konass. Elle aurais pu me proposer d'm'y emmener ^^.

Bref, j'en suis à environ la moitié d'mes chères vacances, et je n'ai absolument rien fait. J'ai hâte de pouvoir avoir de longes soirée, des heures et des heures, libre de tout jartage puisque je serai sur ordi porable, et Lui seul dans sa maison. J'vais devoir passer quelques après-midis à travailler, et j'ne suis toujours point motivée, c'est plus fort que moi, l'idée d'ouvrir un cahier ici m'est insupportable.

Janis part une semaine en Norvège, là où il fait froid,là où neige, là où il y a des fjords. Dépourvue de tout accès au net et de toute musique. Seule dans le Silence. J'admire qu'elle en soit capable. Je n'pourrai me passe d'ordinateur (et surtout MSN) plus d'cinq jours, et j'y suis contrainte à cause de l'internat, même avec l'habitude, j'suis toujours aussi heureuse de retrouver mon Ordi le vendredi soir.

Mad stresse, j'la comprends, j'sais que je serai dix mille fois pire. Ses vacances tant attendues approchent, et il n'y a pas de raison qu'elle ne soient pas Merveilleuses. J'veux qu'elles se passent du mieux possible, à la fois pour elle, pour lui, et également parce que je sais qu'au fond, ça m'rassurerait. C'est con en plus, parce qu'il n'y a aucune raison que ça m'rassure ou non, les personnes sont différentes, et j'peux pas comparer. Mais ça m'fait du bien d'en parler avec elle, d'échanger toutes nos peurs, nos pensées.

Je m'en vas regarder les derniers épisodes de Sex and the city.

Pas de musique ici, j'aime mieux écrire dans le Silence, finalement.

Photo : La madame qui fait de jolies et grandes photos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pitite<br /> et euh fais de la peinture pour t'occuper
Publicité