Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
5 mars 2006

I want to touch oh child of venus, you're juste made for love[goldfrapp]

lost_inside

La vanité d'certains m'insupporte. D'un certain d'ailleurs.

Je n'me couche pas tard, et pourtant j'suis toujours fatiguée. Mais j'vais mieux. Enfin "mieux".

Et me réveille en espérant qu'il est là, tout près d'moi. Et toujours pas. Et j'en ressens le besoin croissant. Besoin d'ses bras qui m'entourent, besoin d'son corps contre le mien. Besoin d'ses doigts parcourant mes cheveux Besoin d'ses lèvres sur les miennes. Besoin d'sa présence, tout simplement. Je hais cette distance et ce temps qui passe toujours aussi lentement. Ce temps froid qui m'rends complètement insensible physiquement. Et hypersensible psychologiquement. J'ai hate que ce putain de soleil arrive, et Lui avec.

J'vais devenir brune, noir-bleu qu'il y a marqué sur la jolie boite. J'vais paraître encore plus fatiguée, mais j'ai furieusement envie d'avoir les cheveux de cette couleur. Comme une pulsion, j'ai besoin d'changement.

Mon TPE est définitivement voué à l'échec, et ça m'passe loin au dessus d'la tête. J'trouve trop peu d'choses pour illustrer, et je n'peux emmener mon ordi portable pour la semaine -_-.

Je n'mangerai pas les frites de ce midi, elles me dégoutent, et j'viens de déjeuner. J'ai absolument pas faim. Peut-être quelques unes cette aprem, devant la télé.

Môman m'a ramené (avec la coloration) un baume a lèvres super efficace neutrogena (la formule norvégienne mouhahaha). Ducoup mes lèvres sont archi-douces =).

Et ma môman eh bah elle veut acheter le coffret des six saisons de Sex And The City. J'suis Contennnnnnte. J'pourrais les regarder en boucle, en VO et tout ^^. Waw.

Et j'aime Les chemins de Katmandou, de Barjavel, j'y plonge dévorant chaque mot. Histoires de hippies, en quête du bonheur, de la liberté, de l'amour absolu. Histoire de plongeon dans l'enfer de la drogue et de la pauvreté.

J'arrête là ce court article, je m'en vais dans mon bain, buller, m'réfugier dans l'eau qui m'entoure et m'fais partir, loin. L'eau n'est pas une drogue nocive, je m'en réjouis.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Fais gaffe le noir bleu ça massacre les cheveux *_* mais c'est vrai que c'est joli :D
Publicité