Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
5 février 2006

Talked to you every now and then, never felt so alone again [blink]

friend1bysammy2

J'aime apprendre des nouvelles super longtemps après qu'les gens l'ont su. Oui, j'm'en doutais, mais j'mettais ça sur le compte d'ma parano. Selon les bruits qui courrent, le monsieur de londres ne serais pas celui des photos qu'il avait données. D'ailleurs j'ai moi même des photos ne se ressemblant pas entre elles. A vrai dire, j'en ai strictement rien a faire de la tête qu'il peut bien avoir en vrai. Ce qui me fait tellement rire c'est toutes ces poufs qui le trouvaient trop sublime, qui lui courraient après. C'qu'elles ont dû se sentir frustrées ^^.
Evidemment que certaines choses qu'il racontait étaient improbables. Et j'm'en tape également.
Je sais maintenant vraiment pourquoi il a disparu. Il a menti à tout le monde. Et finalement ça m'étonne pas de lui, et ça m'déçois même pas. Ca m'fait juste rire. J'lui en veut pas, je l'aimais pas parce qu'il étais beau (dans le genre fashion, je rapelle que personellement j'le trouvais affreusement banal), ses histoires je les écoutais parce qu'elles me faisaient rire, comme on regarde un film. Tout ce qu'il montrais en surface étais complètement inintéressant, de mon point de vue, c'étais superficiel. Pourtant je pense que dans certaines situations y avais une part de vérité dans ce qu'il exprimait. En tant de mois on apprend à voir ce qu'exprime quelqu'un, au délà des mots eux-mêmes. Je connaissais c'qu'il étais dans le fond, ce qui le touchais vraiment, et je pense que peu de gens le connaissant y sont vraiment parvenus. Je l'aimais pour lui même. Et je l'aime toujours.
Je pense ne plus jamais pouvoir lui reparler de ma vie. Il est parti, effaçant toutes les traces. C'est dommage. C'étais un Gens Bien, malgré tout.

[photo de lui]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merde, j'ai vecu la meme chose dernierement! Je ne suis donc pas la seule a qui c'est arriver! Ca fait mal quand meme hein? Le mien, je l'avais rencontrer sur le net.
Publicité