Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
6 février 2006

Now I'm ready to feel your hand...[Emilie Simon]

44948pasur

Vacances, vacances, me voilà.

Apu crédit, jusqu'au 16 mars très exactement. A moins d'convaincre mes chers géniteurs que j'en ai terriblement besoin. Et pour expliquer il faut des arguments, que je n'peux leur donner. Ou plutôt que je n'veux pas. Tant pis, j'assume.

J'commence déjà à écrire, de ma main, de mon stylo, des mots, des phrases, tout ce qui sort. Tout ce qu'il y a à l'intérieur qui ressort sous forme de phrases. J'écris je raye, je formule mieux, j'ajoute des adjectifs, j'essaye que ça s'rapproche le plus possible de c'que j'ressent. Mais voilà, les mots sont parfois insuffisants. Patience, patience...

J'regardais le blog de Charlotte (ma meilleure amie mais pas du lycée pour ceux qui essayent de suivre, enfin, ça l'est plus vraiment t'façons) et franchement, c'est pitoyable. On étais comme deux jumelles, inséparables, ça a duré plus de 4 ans. Et puis on a évolué, chacune de son côté, et maintenant on est presque à l'extrême opposé l'une de l'autre. De toute façon je ne la croise plus que dans mon cher bus qui fait centre-commercial(et gare vers Paris également)-chez moi, dans tous les cas accompagnée (ou rejoignant, t'façons ça reviens au même) son Homme comme elle l'apelle (comprenez, ça fait Viril, mot que j'ai d'ailleurs toujours détesté) (en vrai c'est Anthony, prénom affreusement banal de surcroît(oui la banalité est un crime à mes yeux ^^)). Bref, quand il l'aura larguée (oui il la larguera un jour de toute façon) elle pleurera toutes les larmes de son corps et je l'enverrai chier, elle pourra souffrir autant qu'elle veut si ça lui chante, moi j'serai pas là pour la soutenir. PARCE QUE, QUAND MÊME, CETTE CONASSE M'A FAIT LOUPER LE CONCERT DE NADA SURF.

Ouais bon d'accord j'arrête.

J'devrais pas critiquer, ils s'aiment. C'est rare à ma connaissance. Rien qu'a voir Fleur qui n'embrasse même pas le type avec qui elle est. Ca m'fait tellement rire, ça sert franchement à rien. Elle étais juste en manque, elle a pris l'premier qui venais et résultat, elle est toujours aussi en manque vu l'attention qu'il lui porte -_-' .  Je comprends pas l'intérêt qu'on peut trouver à sortir avec quelqu'un pour qui on a pas de sentiments. "Les sentiments viennent quand t'es avec la personne", m'avais dit une de mes compatriotes. Ahum. Et moi j'ai besoin d'aimer avant d'envisager quoi qu'ce soit. Sinon j'trouve ça nul, y a rien à partager. J'me rapelle que j'en parlais avec Sammy (mais il est partout s'pas possible), oui bon, c'étais au niveau sexuel, mais ça change rien. J'lui avais expliqué mon point de vue concernant les plans cul, ou relations d'une nuit pour être moins vulgaire : ça n'a aucun intérêt dans la mesure où c'est complètement égoïste. Y a aucune envie de donner à l'autre, ni de partager, seulement d'avoir ce qu'on a envie. Et à la limite peu importe la personne. Et Fleur fait exactement ça, même si c'est pas au même degré. Elle étais en manque, elle s'est trouvé un mec, le premier qui est venu, et lui ne l'aime pas non plus. Ils s'en foutent l'un de l'autre, c'est totalement absurde. J'les envie même pas d'pouvoir être ensemble. Il ont rien à partager.

En matière de musique, après un bref passage à vide, j'essaye d'connaitre des nouvelles choses. Et pis hier soir mad' m'a envoyé du Emilie Simon, et elle a une toute petite voix, et la musique est toute délicate, toute rêveuse. C'est tout joli et j'adore. (on dit quoi? on dit merci madame =)
Et le clip de Juicebox n'ayant pas voulu fonctionner hier soir, j'ai dû le recharger et là OUI IL MARCHE ! et donc je viens de le voir et waw il est bien fait, ils se sautent tous dessus (nan pas les strokes quand même). Et même que y a ma chienne mais pas d'la même couleur. J'aimes les Strokes en ce moment. D'où la photo d'Nick Valensi (du clip de reptilia(oui bah quand même il est super beau) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce fut un plaisir (c'est aussi ca que l'on dit non?)
Publicité