Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
7 février 2006

Just wanna go there...

dirty_two_faced_lover_by_chariche1

Juste pour dire j'ai rajouté des favoris, à savoir trois blogs-bd et le blog de mad'. Parce que j'les aime.

Et puis j'ai essayé de faire un truc, mais ça a fini en chose moche, voila, ça a de grandes chances de finir à la poubelle.

Voilà, j'ai pas envie d'écrire, j'suis pas en très bonne forme. J'me pose plein de questions (qui ont sûrement même pas de raison d'être en plus) et c'est stressant, rien que d'y penser. Ca m'fout mal. Donc je risque de pas rester ce soir.

[mad t'es chiante mais jt'aime quand même]

Et puis juste ça (voir article d'hier soir(le premier à l'heure où j'écris)).
Je mérite pas tout ça. Il m'idéalise, on peut pas m'aimer comme ça, moi, vraiment. J'suis pas à la hauteur de toutes ces choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'suis même pas chiante<br /> d'abord
Publicité