Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
24 février 2006

So many fishs, there in the sea, i wanted you, you wanted me[Strokes]

Bon, en fait je suis une mauvaise langue, la rentrée s'est bien passée, et on peut dire qu'j'ai eu d'bonnes vacances en comparaisons avec certains, ou certaines. Manion ayant fugué elle est privée d'sortie et de voir son copain jusqu'a nouvel ordre, j'la plains. Et puis Gwenou qui, comme si ça suffisait pas d'être haïe par sa classe, est partie de chez elle également, m'enfin elle est pas bien avec sa mère, et vu qu'il y a eu insultes, et qu'elle sera majeure mercredi, j'la comprends d'être partie. A onze heures et demi elle est allée en RER jusque chez son copain, ou plutôt ses parents, qui l'ont accueillie provisoirement. Aucune nouvelle directe de sa mère (oui son père est mort, j'sais qu'il fallait que j'le précise sinon ça collait pas dans l'histoire), si ce n'est qu'elle téléphone chaque jour au lycée pour avoir des nouvelles de sa fille, tout en précisant de n'pas l'dire à la concernée. Bref, tout cela est assez déprimant, j'ai pas envie d'épiloguer. Pour finir, Nico (un monsieur de ma classe) s'est tôlé en ski, collision, et en est ressorti avec une triple fracture de la machoire. Heureusement il est externe, il vient en cours mais n'as pas l'droit d'ouvrir la bouche, il n'peut que parler entre ses dents. On lui a enlevé les "broches" de sa machoire aujourd'hui je crois.

Bon, sinon lundi matin, j'ai rallongé mon trajet d'bus d'quelques arrêts pour me diriger vers le tabac. Et l'paquet a pas tenu la semaine (enfin j'm'en fais taxer (mais quand même)). Et maman a dit que a sentais le tabac quand j'rentrais ce soir ahum ahum.

D'ailleurs en rentrant j'ai cherché ma Lettre, que môman avait enfouie sous une pile de courrier, j'ai donc dû l'appeler pour qu'elle me la ramène a la surface.  Et même que j'avais trouvé c'qu'il y avais dedans (oui en dehors de la lettre). De cheveeeeeeuuuuux han j'Aime les cheveux, c'est inimaginable.

Et puis deux textos par jour (avec un à did et un à julien l'soir) c'est affreusement frustrant, j'supporte pas d'me limiter dans les mots, j'sais pas si j'tiendrai longtemps à c'rythme, j'ai b'soin d'm'exprimer.

Bon j'arrête de dire des trucs dans tous les sens, j'met l'bordel dans un ordre chronologique à partir de maintenant.

Donc, lundi, je rentre au lycée, dépose mes affaires dans ma chambre, sauf que j'me suis trompée d'chambre, j'suis allée ds celle d'à côté et j'm'en rends compte en ramenant ma couette, donc je décale tout (en passant pour une conne au passage, youhou), et arrive dans ma chambre, oui c'est bien la mienne : madame Anso et son m'sieu sous les draps (nan y avais rien sale petit pervers). Donc je déballe, fait mon lit, et puis vais en cours, avec une  certaine appréhension des gens que j'puis croiser (notamment clément-et-son-amoureuse-moche), puis arrive en bas, et finalement on devra remonter parce que on a deux heures de physique en classe entière (au lieu de demi-groupes). Pour corriger le contrôle d'avant les vacances. Et j'ai eu une note naze, à savoir 8.75. Déjà qu'j'avais eu une note naze à celui d'avant, j'peux pas continuer comme ça. Bref en gros j'ai fait n'importe quoi, et ducoup ça m'a foutu la pression pour le controle de Bio du lendemain. Donc j'ai fini mes révisions comme une malade, le prof de maths ayant rendu un controle où j'ai eu une note de merde également, à savoir 11.75, sur un contrôle que j'pensais avoir (à peu près) réussi. Ca m'fait chier toutes ces notes de merde, j'espère que la restitution de bio sera pas trop naze. Parce que Bio c'est coeff 9 tout d'même. J'suis tombée sur les plantes, et c'est c'que je connaissais l'mieux. A part que, comme, encore une fois je suis conne, j'ai oublié de nommer le nom de "double reproduction", cependant je l'ai expliquée en détail, mais j'crois qu'j'ai pas dit son nom. Boulette, j'vais perdre des points juste pour ça 'tin. J'ai pas envie d'redoubler, et si j'ai pas les aquis de 1ere, en terminale ça va être pire, faut vraiment que j'me bouge.

Et je suis folle, mais j'sais ce que j'ai envie de faire (enfin c'est pas définitif hein) : chirurgien spécialisé dans la chirurgie plastique. A savoir onze ans d'études. Mouhaha et faut être la meilleure de chez meilleure. Autrement dit bosser à fond. Et ça m'motive d'avoir un objectif, même si j'sais qu'il est irréalisable, j'ai quand même envie d'essayer(et nan j'trouve pas ça crade de couper d'la chair humaine).

Nos internats ont été fermés tous les jours de 8h à 19h30 à cause de pouffiasses de terminale S qui ont mis du miel plein les rampes de notre escalier(ouais trop bien hein). Donc passé le mercredi après midi dans la chambre de manion et d'ganou (meilleure amie du lycée). On a regardé des épisodes de Sex And The City, saison cinq, que j'avais déjà vue. Et ai révisé le controle d'histoire. Les années trente en France c'est à mourir d'ennui.

Lendemain on a pas eu grand chose, j'ai fini super vite le controle d'histoire, mais j'ai pas fait de hors sujet, j'ai pas dû dire assez d'choses. J'ai fini l'heure à regarder (disrètement hein) la jolie tête du prof d'histoire. Ouais vraiment il est beau, j'vous jure. Ensuite hand, j'ai eu un bug de distance, à savoir que ma main n'pouvait atteindre la balle pendant un quart d'heure, ce qui m'a enervée. Mais ensuite c'est allé mieux, heureusement sinon ça aurait pu vraiment m'énerver. Des filles qui se sont plaintes au prof que Mimi les traitaient violemment, m'enfin personnellement j'ai pas trouvé. T'façons c'était celles qui l'aiment pas, commérages de classe habituels. Et puis après mangeage en tête à tête avec ganou si j'me souviens bien.
L'après midi on a apprit qu'il y aurait désormais des exposés sur le thème agri-envirronnemental, provenant d'articles de journaux. Par deux. J'me suis mise avec Anso. Et, j'avais envie d'le dire, mais mon ex-colocatrice-méchante-à-mort (qui fut absente TOUTE LA SEMAINE(malgré que mercredi après-midi elle soit venue quand même au lycée hein ^^)), qui n'étais donc dans aucun groupe, même que personne voulait s'mettre avec elle, et la derniere fille qu'il restais qui avait pas de groupe voulait même rester tout seule plutôt que d'être avec elle. Mouhahahahahaha.

Et lendemain soir pareil rassemblement dans leur chambre (elles sont pas dans le même internat qu'nous(elles ont des tampons dans les douches elles, la chance ^^)), j'ai laissé gwenou s'apercevoir en chopant mon portable de l'existance d'un monsieur dans ma vie. A savoir que j'n'en ai pas dit grand chose à part qu'il étais Loin. Ainsi que Fleur qui s'plaignait d'son copain, qui l'approche pas, j'pourrais pas être à sa place, j'supporterais pas.
J'suis allée à la pause du soir paske ma colocataire m'a offert une clope pour y aller avec elle :p. Y avais Fab' et MaSa, et à nous quatres on essayais de bouffer le maximum de flocons d'neige qui tombaient. On avait l'air de ptits cons mais on a bien rigolé. Sur ce, j'ai reçu un splendide texto, et j'me suis endormie.

Bref, et sinon aujourd'hui rien de spécial. J'suis pas allée au cheval, j'aime pas les longer pendant une heure, et Morgane non plus, on est restées à parler de tout et de rien dans sa chambre toute l'après-midi. Enfin surtout de sexe. Et nos points d'vue s'rejoignent, comme toujours. C'étais sérieux, et c'étais interessant. Y a qu'avec elle (irl en tout cas) que j'arrive a parler vraiment d'tout. J'aime cette fille, elle est pas croyable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité