Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
I refuse to believe that it's only me feeling [frou frou]
Publicité
Archives
1 avril 2006

Take me out, tonight. Oh take me anywhere, I don't care, I don't care, I don't caaare... [loquat]

bandages_by_taperjeangirl

Dans trois mois nous sommes en juillet. Trois mois c'est long, et ça m'enerve. Gna, il me manque, évidemment, chaque jour, et j'essaye de me dire que chaque jour qui passe me rapproche de celui je pourrai enfin le voir. Ouais sauf que quand même, il me stressent ces jours, ils sont trop nombreux. J'ai d'plus en plus de mal a relativiser, c'est affreux. Mais en même temps, y a pas d'autre alternative que d'attendre.

Je l'ai vu hier, quelques heures, ce qui est déjà beaucoup, et il sait pertinemment que s'il veut venir un week end a paris, ça n'dépend que de lui (enfin et de l'argent et de s'il peut dormir quelque part aussi ^^ (mouhaha je suis chiante quand même)). Mais nan, il est absolument hors de question qu'il parte sur un coup d'tête, impulsivement.
Multiconv' hier soir, ça faisait longtemps, trop longtemps. Pis on étais pas trop nombreux, ce que je préfère, paske quand il y a quinze personne ça part dans tous les sens et j'suis plus rien. Puis couchée pas trop tard, 3h environ, trop fatiguée (ben oui je rapelle que je suis malade hein).
Vu surtout Julien, qui me manquait (tss, donne moi des nouvelles salnaz :p) et que j'allais textoter pour le lui exprimer, et là hop il se connecte ! L'étais fatigué, pis moi aussi de toute façon, donc nous n'sommes pas restés très longtemps, mais ça m'fait grand bien d'pouvoir lui parler, rien qu'un peu.

Mes grands parents m'envoient un mail, sauf qu'aparemment ils confondent mon adresse avec celle de ma mère. Faudrait que j'leur donne un peu d'mes nouvelles, faut que j'y pense, je les apelle jamais les pauvres. Pourtant 'sont adorables. Mais sont lointains (encore plus loin que did même ^^ ), et puis j'ai pas envie d'y aller en vacances toute seule, j'ai pas grand chose à faire là-bas hein, j'ai peur de m'ennuyer :/ . Pis j'ai pas grand chose a leur raconter non plus au téléphone, c'est stressant. Bref, je dois les appeler, faut que j'y pense un jour.

Et vu également Loose Change (voir article de Ja), deuxième version. Et nan, bizarrement ça n'me choque pas plus que ça, y a toujours eu des complots dans tous les gouvernements, mais il est vrai que c'est assez extrême de créer un attentat de toute pièce pour mettre le pays dans une impression d'insécurité. M'enfin, je reste tout de même sceptique, c'est un film sur le net,tout ce qu'il contient n'est pas forcément véridique. Mais ça ne m'étonnerait pas tellement. Le pouvoir et l'argent sont souvent liés. Et pas qu'aux USA.

Je tiens a dire que j'aime bien le blog de Couette, et que donc il se retrouve désormais dans mes favoris (ben oui quand on me commente en laissant un lien, je visite évidemment).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, circonflexe circonflexe, même si mon blog ne mérite pas d'être dans les favoris de qui que ce soit ces jours-ci. <br /> <br /> Sinon, oui oui, je suis suisse... pas avec autant d'accent qu'on le croit.
M
[rendons aux Smiths ce qui appartient aux Smiths :p]<br /> <br /> J'vais appeler ma couz' ce week end, pour le dodo la bas, et mes parents sont d'accord pour me payer les billets de train pour mon anniv... chuip préssé que tout ca soit réglé et que j'sois sur de v'nir =)<br /> <br /> Je t'aime Cécile. (bah oui t'as pas l'air de v'nir alors j'te fait un ptit commentaire :p)
Publicité